Promoteur Immobilier Art Promotion
L'immobilier avec un grand art
Alexandre Hubner nommé président du groupe Art Promotion

Alexandre Hubner nommé président du groupe Art Promotion

ALEXANDRE HUBNER EST NOMMÉ PRÉSIDENT DU GROUPE ART PROMOTION.

Art Promotion, promoteur immobilier de référence, nomme son nouveau Président Monsieur Alexandre Hubner. Acteur privé créé en 1992 par Gérard Hubner, le groupe Art Promotion est implanté en Provence, en Côte d’Azur et en Occitanie-Méditerranée.

Art Promotion développe des projets de logements collectifs, intermédiaires et individuels avec plus de 4500 logements réalisés ou en cours à ce jour et 7000 m2 de locaux d’activités.

 Monsieur Gérard Hubner, fondateur et Président d’Art Promotion depuis 25 ans, a donc cédé, non sans émotion, lors du conseil d’administration du 21 Mars 2019, le siège à son fils ainé Alexandre Hubner.

 Monsieur Alexandre Hubner, 39 ans a occupé différentes fonctions au sein d’Art Promotion depuis son entrée en 2003. Conseiller commercial puis Responsable de Programmes, il est ensuite nommé Directeur Général du Groupe.

Alexandre Hubner est notamment à l’origine de la marque MODIME spécialisée dans le développement de logements collectifs intermédiaires ou individuels à destination des primo-accédants. Cette marque s’est avérée être un véritable levier commercial facilitant l’interaction avec les cibles plus jeunes souhaitant entamer leur parcours résidentiel.

En 2008, il souhaite donner une dynamique nouvelle au groupe en travaillant l’image et la communication de celui-ci. Il procède à la création de l’Agence ICÔNE Communication reconnue depuis lors pour son expertise dans le conseil en stratégie de communication - marketing et la gestion d’image de personnalités (Chefs d’entreprises, sportifs de haut niveau, artistes)

Passionné de sport avec en particulier une implication forte dans le Volley Ball, Monsieur Alexandre Hubner intègre le conseil d’Administration du Pays d’Aix Venelles Volley Ball en Février 2019.

 Homme dynamique et passionné, il œuvre depuis son arrivée dans le groupe au développement et à la création constante de synergies profitables, permettant au groupe et à ses sociétés (Art Promotion, Modime et Agence ICÔNE) d’augmenter leur rayonnement et ainsi de véhiculer ses valeurs.

 Monsieur Alexandre Hubner, lors de la cérémonie officielle de passation qui s’est déroulée à l’Hôtel Le Pigonnet à Aix en Provence le jeudi 4 Avril 2019, a présenté un plan de route avec des objectifs clairs.

Développer des produits complémentaires et des services nouveaux, digitaliser les process internes et externes permettant de s’adapter à l’évolution du marché et aux attentes des clients.

 Art Promotion, un groupe résolument tourné vers l’Avenir.

passation de pouvoir